RETOUR AU SOMMAIRE

RETOUR A "ARTICLES"

 

C'est bientôt les vacances, les "GRANDES VACANCES", aussi pour fêter ce moment tant attendu, nous allons nous retrouver autour de ces fameuses pages dédiées aux jeux.

Les amateurs de Dr Justice connaissent bien ce fameux PIF numéro 355, qui contient notamment l'aventure la plus longue jamais dessinée pour notre héros. Ce sont les pages jeux de ce célèbre numéro 355 que nous allons découvrir plus loin. En effet, ce PIF Spécial karaté est essentiellement tourné vers Dr Justice, y compris donc les jeux, qui s'intéressent plutôt, pour l'occasion, à l'univers des arts martiaux.

Alors, après de longs mois de durs labeurs, détendons nous un petit peu et.... JOUONS!!!!!!!!!!!!!

... Et enfin, LA SOLUTION DES JEUX......

Dans ce numéro, également, les résultats d'un grand concours de dessin. C'est l'occasion de découvrir Dr Justice vu par le regard de gamins doueés pour le dessin. Et il y a même Maître Hiamuri...

Voilà donc quelques pages légères, preuve que l'on peut tout de même s'amuser autour de Dr Justice, et que cette BD n'est pas aussi sérieuse que celà! Au moment de cette période de vacances, n'oublions pas tous les gosses qui ne peuvent pas aller découvrir un environnement différent de leur quotidien.

Quand j'étais gamin, je n'ai jamais pu partir moi-même en vacances, mais ces temps auraient du changé,... à l'heure de la démocratisation des loisirs et du rapprochement des lointaines destinations.

Dis, Papa, c'est quand qu'on va où ???????????